Très motivé à l’idée de venir à Paris, Sergio Ramos a clairement dévoilé ses ambitions.
Il ne reste plus que la visite médicale à passer pour officialiser l’arrivée de Sergio Ramos au PSG. A moins d’être recalé en raison de ses problèmes au genou, le joueur de 35 ans signera dans la foulée un contrat de deux ans avec le club de la capitale.
Un renfort de poids pour l’équipe, mais aussi pour le vestiaire. Sergio Ramos, c’est une Coupe du monde, deux Euros et quatre Ligue des Champions ! D’ailleurs, avant même son départ pour Paris, l’ancien capitaine emblématique du Real Madrid n’a pas manqué d’évoquer cette compétition. « Le PSG ? Oui c’est en bonne voie. Au delà de l’attractivité de la ville et de l’effectif, c’est un défi personnel », a expliqué l’Espagnol qui ne vient pas en pré-retraite à Paris, dans Marca. « J’ai entendu dire qu’aucun club français n’avait jamais gagné la LDC. Si je les aide à le faire, ce serait énorme. »
Pour rappel, c’est Mauricio Pochettino qui a insisté au près de la direction du PSG pour recruter le Madrilène, convaincu que son charisme et sa grande expérience aideront le PSG à passer un nouveau cap.