vendredi 21 juin 2024

OM : Sur quelle chaine et à quelle heure suivre les matchs de préparation

À lire

Après la chaine TWICH pour les premiers matchs, W9 retransmettra le match vedette de la préparation de l’OM, contre le Bayer Leverkusen.

Il faudra attendre le quatrième match amical des olympiens pour découvrir l’équipe de Marcelino sur une chaine classique (W9). Ce sera le mercredi 2 août, avec la réception du Bayer Leverkusen au Stade Vélodrome. Moins d’une semaine avant le match aller du troisième tour de qualification pour la Ligue des Champions, il s’agira d’une répétition générale pour les Olympiens.

À LIRE AUSSI : toute l’actu des marseillais dans votre mag

Avant cela, les rencontres de Marseille sont à suivre sur l’application TWICH. Le club est d’ailleurs le premier club français à utiliser ce moyen pour diffuser ses matchs. C’est donc sur TWITCH que vous pourrez suivre OM – Eupen (11h, samedi), mais aussi Marseille – Waalwijk, jeudi prochain.

Deux rencontres qui devraient permettre de constater la montée en puissance des phocéens, qui prépare ses matchs de qualification pour la Ligue des Champions. C’est face aux Allemands de Leverkusen, 6ème de Bundesliga la saison dernière, que Marcelino devrait aligner son équipe type, avec notamment Pierre-Emerick Aubameyang à la pointe de l’attaque.

Sur quelle chaine et à quelle heure suivre l’OM

Samedi 22 juillet (11h) : OM – Euoen, sur Twich

Jeudi 27 juillet (13h) : OM – Waalwijk, sur Twich

Mercredi 2 août (20h45) : OM – Bayer Leverkusen, sur W9

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi