jeudi 25 avril 2024

The Fan Kultur : L’agence Lyonnaise qui vous fait voyager foot

À lire

Julien Huët
Julien Huët
Journaliste

L’agence lyonnaise The Fan Kultur propose une immersion dans les plus belles ambiances européennes. Rencontre avec son fondateur Nicolas Astruc.

Pouvez-vous nous présenter brièvement Fan Kultur ?

Fan Kultur est une agence de voyages spécialisée dans  les week-ends foot à l’étranger pour vivre les meilleures ambiances européennes. Nous proposons un pack complet pour que nos clients vivent une « fan expérience » inoubliable : les billets de matches, l’hébergement, l’immersion avec les fans, la visite de la ville.

Quand et pourquoi avez-vous créé Fan Kultur ?

Je l’ai créée en 2019. Je voulais partager mon expérience de grand passionné de foot et j’ai décidé de faire vivre des matches à l’étranger aux amoureux du ballon rond.

« Une fan expérience inoubliable »

Qu’est-ce qui pousse les gens à passer par votre agence pour acheter leurs places ?

Les gens apprécient le côté « tout en un ». Ils savent qu’en passant par mon agence ils pourront partir l’esprit tranquille et se laisser porter car tout est organisé de A à Z.

Quelles sont les destinations que vous proposez ?

Les destinations phares sont connues des fans de foot : Rome, Madrid, Barcelone, Glasgow, Dortmund. Mais également des destinations moins connues et pourtant extraordinaires au niveau de l’ambiance comme, par exemple, Athènes, Belgrade ou Stockholm. On peut aussi citer Varsovie : c’est peu connu, mais l’ambiance au stade y est exceptionnelle et la ville est superbe.

Pour quelles raisons ne proposez-vous pas le championnat anglais ?

Car c’est quasiment impossible d’obtenir des places pour la Premier League. Mais désormais beaucoup de personnes me sollicitent pour la Championship car les places sont moins chères et l’ambiance incomparable.

En fin d’année 2022, il y aura la Coupe du Monde au Qatar. Allez-vous vous positionner sur ce projet ?

Non, je n’ai pas ce projet car je suis plus axé sur la passion qui unit des supporteurs à leur club. Je ne suis pas sûr de retrouver toute cette ferveur à travers la Coupe du monde.

Ne manquez-pas, Le Foot Lyonen vente ici, ou chez votre marchand de journaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi