jeudi 29 septembre 2022

Tony Parker, l’ASVEL, mais aussi beaucoup de NBA et les Français qui brillent… Ne manquez pas France Basket !

À lire

Tout juste en kiosque (ou en version numérique), France Basket vient de sortir. Les Français de NBA sont à l’honneur, mais pas seulement…

Vice-champion olympique avec les garçons, médaillé de bronze avec les filles, le basket français est au sommet. France Basket revient sur le sacre d’un autre Français, Axel Toupane, avec les Bucks de Giannis Antetokounmpo.

Killian Tillie nous raconte lui sa première saison en NBA avec Memphis. Evan Fournier va lui rejoindre les Knicks, un club unique, à part. France Basket vous explique pourquoi.

Autre Français à l’honneur, Jaylen Hoard. Le joueur d’OKC nous révèle son 5 de rêve.

Finaliste NCAA avec Gonzaga, Joël Ayayi fera ses grands débuts en NBA la saison prochaine. Le futur joueur des Lakers peut-il s’y imposer ? Notre enquête.

Tony Parker lui a marqué la NBA, le président de l’ASVEL veut désormais décrocher l’Euroligue. Son interview exclusive ainsi que celle de Paul Lacombe qui nous présente les champions de France villeurbannais.

L’ASVEL où le phénomène Victor Wembanyama a signé. Un futur n°1 de la draft !

Décidément, les Français sont à l’honneur dans ce numéro, avec Rodrigue Beaubois vainqueur de l’Euroligue avec Efes. Le Français s’est confié comme rarement.

Les Françaises ne sont pas oubliées avec des entretiens avec Alexia Chartereau MVP du championnat et Aby Gaye sacrée avec Basket Landes.

Au menu également une interview exclusive avec Igor Kokoskov le seul coach européen à avoir été head coach en NBA et avec David Kahn le président du Paris Basketball qui a décroché son billet dans l’élite.

Un club ambitieux comme Pau qui passe sous pavillon américain. Stu Jackson, l’un des représentants des investisseurs américains, nous dit tout.

Le CSP est lui à la recherche de son lustre d’antan. La légende du club Richard Dacoury nous dévoile son plan pour revenir au sommet. Cerise sur le gâteau, France Basket a retrouvé le géant Gheorghe Muresan !

France Basket, en vente ici ou chez votre marchand de journaux.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi