vendredi 21 juin 2024

TOP 5 TRANSFERTS : Keito Nakaruma, symbole de l’ambition du Stade de Reims

À lire

Comme tous les soirs, retour sur 5 infos qu’il ne fallait surtout pas manquer. A commencer par l’arrivée du Japonais Keito Nakaruma à Reims.

Keito Nakamura arrive à Reims

Reims continue de frapper fort sur le marché des transferts ! Selon nos confrères de l’Equipe, le Japonais Keito Nakamura (23 ans), ailier gauche du club autrichien Linz ASK va s’engager avec le club du président Caillot. Un temps annoncé à Lille, il arrive en Champagne moyennant 10 M€.

Matteo Guendouzi proche d’un départ

Après avoir envisager recruter le Parisien Leandro Paredes, jugé trop cher, la Lazio a des vues sur Matteo Guendouzi. Déjà dans le viseur de plusieurs clubs anglais (dont Newcastle), le milieu de terrain international de 24 ans (sous contrat jusqu’en 2025), a très peu de chance de rester à l’OM plus tard que le 1er septembre, même s’il a été nommé vice-capitaine par Marcelino.

Gustav Isaksen (Midtjylland) rejoint la Lazio

Vice-championne d’Italie la saison dernière, la Lazio continue son recrutement. Après Kamada, Taty Castellanos ou encore Matteo Cancerielli c’est au tour de Gustav Isaksen de rejoindre le club italien. Arrivé en provenance du Midtjylland, club évoluant dans le championnat Danois, l’attaquant auteur de 22 buts et 9 offrandes en 45 rencontres vient renforcer l’offensive des Biancazzuri. Le transfert est estimé à 16 millions d’euros.

Arthur Cabral quitte la fiorentina pour Benfica

Alors que la Lazio a annoncé une nouvelle arrivée, dans le même temps, la Fiorentina doit faire face à un départ.Il s’agit du meilleur buteur (7 buts) de la dernière Conférence League, Arthur Cabral. Le Brésilien auteur de 28 réalisations en Serie A avec la Fiorentina la saison passée à décidé de partir direction Benfica. Des responsabilités sont attendues auprès du joueur qui arrive en tant que successeur de Gonçalo Ramos, recruté par le PSG il y a quelques jours. Si Benfica n’a encore rien officialisé sur ses réseaux sociaux, la Fiorentina quant à elle a déjà annoncé son départ. Le montant du transfert est estimé à 25 millions d’euros bonus compris.

Neymar sur le départ ? La fausse info !

Comme nous l’évoquions ici-même dès hier soir (Info ou intox ? Nous on penche pour la deuxième solution… ), le retour de Neymar à Barcelone, tout comme son envie de départ du PSG était une fausse rumeur. Du Brésil, le papa de Neymar, qui est aussi son agent, a formellement démenti l’envie de son fils de quitter Paris cet été.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi