mardi 16 juillet 2024

TOP 5 TRANSFERTS : le PSG avant le Bayern pour Harry Kane (Tottenham)

À lire

Comme chaque soir, retrouvez TOP 5 TRANSFERTS : les cinq infos transferts de la journée, à ne pas manquer.

Harry Kane, le signe fort ?

Alors que Tottenham et le Bayern avaient rendez-vous pour négocier le transfert d’Harry Kane, la délégation des Spurs a posé un lapin aux Bavarois. Il n’en faut pas plus à la presse allemande pour conclure que le PSG est en train de négocier en exclusivité les derniers détails d’un transfert de l’Anglais. Le champion d’Allemagne serait pourtant prêt à proposer 100 millions pour Kane, se rapprochant des 117 millions réclamés par Daniel Lévy. Il est possible en effet, que les Anglais négociaient au même moment avec les Parisiens…

Riyad Mahrez et Allan Saint-Maximin à Ahli

Ahli rattrape peut à peu son retard sur Al Nassr. Dans la même journée, Le club d’Arabie Saoudite a conclu les transferts de Riyad Mahrez (Manchester City) et Allan Saint-Maximin (Newcastle). Ils rejoignent tous les deux Roberto Firmino et Edouard Mendy.

Accord United – Bergame pour Rasmus Hojlund ?

Selon Sky Sport, Manchester United et l’Atalanta Bergame ont trouvé un accord pour le transfert du buteur danois, Rasmus Hojlund. Le PSG et Manchester avaient fait la même offre (50 millions d’euros) au club italien, mais les Anglais ont ajouté 10 M€ de bonus.

Le Stade de Reims recrute un grand espoir africain

Grand espoir africain chez les U20, l’attaquant gambien, Adama Bojang va s’engager avec le Stade de Reims. Le joueur de 19 ans, qui portait les couleurs du Steve Biko FC (dans la banlieue de Banjul, la capitale de la Gambie), est en train de faire ses papiers pour pouvoir venir en France.

Kephren Thuram et Jean-Clair Todibo pourraient quitter Nice !

Comme nous l’avons annoncé ici en exclusivité (LIRE ICI), Kephren Thuram pourrait bien rejoindre le PSG cet été… En marge de la présentation de Morgan Sanson et Jérémie Boga, Florent Ghisolfi, le directeur sportif du GYM a ouvert la porte pour le milieu, mais aussi Jean-Clair Todibo. « Si toutes les parties peuvent se retrouver dans un transfert, ça peut se faire », a expliqué Ghiolfi. Les deux joueurs sont dans le viseur du PSG, mais aussi de clubs de Premier League : Liverpool pour Thuram et Newcastle, comme Manchester United, pour Todibo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi