jeudi 20 juin 2024

TOP 5 TRANSFERTS : Randal Kolo Muani a choisi le PSG

À lire

Comme tous les soirs, les 5 infos transferts qu’il ne fallait pas rater. Notamment avec Randal Kolo Muani qui se rapproche de Paris

Le PSG fonce sur Randal Kolo Muani

Après Ousmane Dembélé et Gonçalo Ramos, Randal Kolo Muani ? Comme nous le laissions entendre (LIRE ICI), l’attaquant international français se rapproche du PSG. Ce vendredi soir, nos confrères de l’Equipe l’ancien Nantais a prévenu Francfort de son désir de quitter le club. Dans le même temps, il a clairement fait savoir qu’il souhaitait rejoindre les champions de France. En fin de contrat en 2027, le joueur de 24 ans était arrivé libre en provenance du FC Nantes, l’été dernier. Il pourrait rejoindre le club de la capitale pour environ 80 millions d’euros.

Niklas Schmidt (Werder Brême) est  Toulousain

C’est officiel : Toulouse enregistre l’arrivée d’un cinquième joueur. Le milieu de terrain allemand, Niklas Schmidt (25 ans), arrive en provenance du Werder Brême, moyennant un peu plus de 2 millions d’euros.

Yunus Musah (Valence) signe au Milan AC

L’Americain Yunus Musah (20 ans) rejoint le Milan AC pour remplacer Sandro Tonali, parti à Newcastle. Le club italien a payé 20 millions d’euros pour engager l’international américain (23 sélections) a disputé 33 matchs avec Valence la saison dernière.

Ruslan Malinovskyi déjà sur le départ

Six mois après son transferts, en provenance de l’Atalanta Bergame, Ruslan Malinovskyi pourrait déjà partir. Après la piste Torino (La Gazzetta delo Sport), Fabrizio Romano évoque l’intérêt de Besiktas. Pablo Longoria, lui, est d’accord pour ouvrir la porte à l’Ukrainien.

Lens veut Diallo (Strasbourg) pour remplacer Openda

Le RC Lens a trouvé le remplaçant de Loïs Openda et insiste ! Il s’agit du buteur sénégalais de Strasbourg, Habib Diallo. Les Sang et Or font le forcing pour obtenir le transfert de celui qui a inscrit 20 buts en 37 matchs de Ligue 1 la saison dernière. La bataille risque toutefois d’être compliqué, le groupe BlueCo, qui vient de racheter le club, avait dans un premier temps fermé la porte à double tour… Le groupe américain, qui possède aussi Chelsea, pourrait toutefois acheter Elye Wahi à Montpellier, pour le prêter dans la foulée à Strasbourg…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi