jeudi 20 juin 2024

Transfert : le PSG et Kylian Mbappé comme si de rien n’était…

À lire

Malgré la présence des médias espagnols et l’agitation autour d’un possible transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG comme le champion du monde restent tranquilles, un peu plus de 24 heures avant le match à Reims.

Un peu plus de 24 heures avant d’affronter Reims pour la compte de la 4ème journée (dimanche à 20h45), le PSG fait comme si de rien n’était. Kylian Mbappé aussi.

« Il ne m’a pas parlé qu’il voulait quitter le PSG, il se prépare bien pour jouer demain », s’est contenté de répondre Maurico Pochettino aux questions sur un possible transfert imminent de son attaquant vers le Real Madrid. Pour le reste, l’entraîneur du club de la capitale a renvoyé les journalistes vers le président Al-Khelaïfi et Leonardo, qui, rappelons-le, ont tous les deux confirmé qu’en l’état, « la situation n’avait pas évolué ». A savoir : il n’est pas question de laisser partir Kylian Mbappé.

Pour l’instant, Nasser Al-Khelaïfi se tient à son plan

Demain, le n°7 du PSG devrait donc bien être titulaire au sein de l’attaque parisienne. Sans doute avec Neymar et Messi au moins quelques minutes. « Ils feront sûrement partie du groupe, mais on ne sait pas s’ils commenceront » a précisé le technicien argentin, privé de Mauro Icardi pendant un petit mois.

En coulisses, le Real Madrid et les médias espagnols, qui font le siège du Camp des Loges, attendent toujours une réponse officielle à la deuxième proposition (180 millions d’euros, dont dix de bonus) pour le transfert de Kylian Mbappé dès cet été.

Comme nous l’expliquions hier (lire ici), la stratégie de Nasser Al-Khelaïfi est claire : il veut conserver Kylian Mbappé, en espérant le convaincre de prolonger d’ici les prochains mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi