vendredi 14 juin 2024

Transferts : Alexis Beka Beka (Caen) devrait signer à l’OGC Nice

À lire

Convaincant avec Caen en Ligue 2, Alexis Beka Beka ne devrait pas y rester. Suivi par plusieurs clubs de Ligue 1, le milieu de terrain devrait rejoindre Nice, dans un projet qui grandit de jour en jour.

Présent aux Jeux Olympiques avec l’Equipe de France, Alexis Beka Beka devrait passer un cap dès cet été. Très convaincant pour sa première saison avec le Stade Malherbe de Caen, le joueur de 20 ans est aujourd’hui estimé à 800 000 euros. Et suivi par de nombreux clubs de Ligue 1, le français devrait rejoindre le Sud de la France.

Une fois titulaire à Tokyo, le joueur de Caen a été l’une des rares satisfactions dans le marasme français. Ces performances ont sans doute convaincu ses prétendants de passer la marche avant.

Beka Beka, 7e recrue de Nice version INEOS

L’OGC Nice est très entreprenant depuis le début du mercato. Le natif de Paris pourrait bien être la 7e recrue du Nice version INEOS. Après le recrutement de Christophe Galtier pour son poste d’entraîneur, les Niçois ont lancé une grande phase de recrutement. Calvin Stengs, Justin Kluivert, Pablo Rosario, Mario Lemina, Melvin Bard et Jean-Clair Todibo ont rejoint Nice depuis le début de l’été.

Selon L’Equipe, Nice est actuellement en discussions avec le Stade Malherbe de Caen pour récupérer Alexis Beka Beka. Ce dernier, suivi par plusieurs clubs, donnerait sa préférence au projet niçois, qui pourrait bien être une des surprises la saison prochaine. Aucun montant n’a pour l’heure filtré, mais ce transfert pourrait être un joli recrutement du staff niçois. L’OGC Nice aura un effectif jeune mais talentueux la saison prochaine. De quoi faire peur aux prétendants au podium…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi