samedi 20 juillet 2024

Transferts : Alexis Sanchez ne croit pas au projet de l’OM et claque la porte !

À lire

À en croire les informations autour de l’actualité d’Alexis Sanchez, il ne portera plus le maillot de l’OM. L’ancien numéro 7 d’Arsenal ne serait pas convaincu par le projet de Pablo Longoria pour l’an prochain.

Vers la fin de l’aventure d’Alexis Sanchez à l’OM ? C’est tout ce qu’indique les dernières infos autour de la star chilienne; Venue en grande pompe, le Chilien serait désormais plus proche d’un départ que d’une reconduction dans l’effectif marseillais.

Alexis Sanchez est désormais seul maître à bord pour choisir son avenir. Selon les derniers éléments recueillis par nos confrères de l’Équipe et de La Provence, aucune offre de prolongation n’a été acceptée.

Alexis Sanchez reste silencieux avec l’OM

Sanchez n’a pas confiance dans le projet marseillais notamment sur le court terme. En effet, la crainte du clan chilien est de voir l’OM ne pas se qualifier pour la phase de poule de la Ligue des Champions.

Depuis 15 jours, le board de l’OM insiste auprès d’Alexis Sanchez pour le prolonger. L’OM aimerait le conserver pour les échéances à venir. Un enjeu crucial pour la crédibilité du club et envoyer un signal aux concurrents.

L’OM se tourne pour le moment sur Ndiaye mais l’opération s’annonce couteuse. Les Phocéens aimeraient muscler leur secteur offensif en cas de départ de Sanchez. Il ne répond plus aux sollicitations du club.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi