samedi 2 mars 2024

TRANSFERTS : avantage Rennes pour Yusuf Sari (Adana Demirspor)

À lire

Le Turc de 25 ans, passé par l’OM, actuellement à l’Adana Demirspor, est très proche d’un retour en Ligue 1.

Finaliste de la Coupe Gambardella avec l’OM, en 2017, avant de joueur quatre matchs (toutes compétitions confondues) avec l’équipe première, Yusuf Sari n’a jamais été aussi proche d’un retour en France, qu’il a définitivement quitté en janvier 2019 pour s’engager avec Trabonzpor. A l’époque, le club turc avait payé 250 000 euros à l’OM pour s’attacher ses services.

LIRE AUSSI : Désiré Doué vers Bordeaux ?

Aujourd’hui à l’Adana Demirspor, actuel 7ème de la Super Liga (à 19 points du leader), le joueur de 25 ans est dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1. Alors que le président du club turc révélait dernièrement un intérêt de l’OL, le média TN Spor, évoque de son côté un intérêt prononcé du Stade Rennais.

Rennes a de bons réseaux en Turquie

Florian Maurice et le club breton possèdent de très bons réseaux en Turquie, où ont déjà été recrutés Alemdar (Kayserispor, actuellement prêt à Troyes) et Yildirim (Hatayspor), et auraient un œil attentif sur l’attaquant auteur de 5 buts en 31 matchs la saison dernière.

Si la piste OM est abandonnée avant même d’être confirmée, et que celle de l’OL reste d’actualité, c’est bien celle du Stade Rennais qui semble la plus sérieuse. L’Adana Spor traverse de gros soucis financiers, qui pourraient le contraindre à vendre ses joueurs les plus « bankable ».

Selon nos informations, le Stade Rennais pourrait passer à l’attaque assez rapidement. Pour l’instant, aucun club ne s’est toutefois mis d’accord sur un montant. Le club turc en voudrait 8 millions, quand les Bretons ne veulent pas aller au delà des 5 millions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi