Moussa Diaby a des prétendants sur le marché européen et saoudien. L’ancien titi parisien serait sur les tablettes d’Aston Villa mais aussi d’Al Nassr le club de Cristiano Ronaldo.
Moussa Diaby sort d’une saison très convaincante avec le Bayer Leverkusen, bien que le club allemand n’est pas très vendeur. Xabi Alonso, le technicien du club allemand aimerait conserver son attaquant.
En attendant l’entourage du joueur joue la montre et ne serait pas insanssible à un départ dans les prochaines semaines. En outre, trois clubs sont sur les rangs pour accueillir l’attaquant français : Aston Villa, Al Nassr et Naples.
Le club anglais a dégainé une première offre de 40 millions d’euros pour convaincre le club allemand de lâcher son joueur. Les Villans ont reçu un stop de la part de Leverkusen qui attend pas moins de 60 millions d’euros.
Al Nassr a proposé 50 millions d’euros pour Diaby
Le club saoudien de Cristiano Ronaldo reste attentif à la situation du joueur français. Toutefois, Al Nassr doit régler son conflit qui l’oppose à Leicester à propos d’une dette de 500 000 euros que la FIFA ordonne de payer pour débloquer les transferts.
Les Saoudiens auraient enchéri avec une offre qui avoisine les 50 millions d’euros. Dans le clan Diaby on temporise avant de prendre une décision. Le club saoudien aimerait attirer le joueur au plus vite avant la reprise du championnat.
Enfin, le dernier club à avoir présenté un réel intérêt pour Diaby est Naples. les Italiens sont venus aux renseignements sans offre concrète.