samedi 26 novembre 2022

Transferts : bataille ouverte entre le PSG et Chelsea pour la pépite Endrick (Palmeiras)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Le PSG a dégainé le premier pour le transfert d’Endrick, mais s’est fait recaler par Palmeiras. Le club de la capitale va revenir à la charge, mais c’est Chelsea qui, pour l’instant, est le mieux placé.

Véritable pépite du foot brésilien, Endrick, 16 ans, dont le Brésilien Ronaldo regrettait qu’il ne soit pas retenu pour jouer la Coupe du Monde, est en train d’affoler l’Europe (lire ici). Le joueur de Palmeiras est courtisé par les plus grands clubs du continent, dont Chelsea et le PSG, qui ont déjà lancé les hostilités.

Selon la presse brésilienne, le club de la capitale a fait une première proposition à hauteur de 45 millions d’euros. Proposition qui a immédiatement été refusée par les Brésiliens.

Une arrivée en Europe pas avant 2024 pour Endrick

Nos confrères sud-américains expliquent que Luis Campos va proposer 60 millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire du jeune avant-centre. Chelsea de son côté, s’apprête à faire exactement la même chose, ce qui nous amène à penser que le montant du transfert de la pépite de Palmeiras va grimper beaucoup plus haut.

Pour rappel, l’arrivée du Brésilien en Europe ne pourra pas se faire avant juillet 2024, l’âge de sa majorité. Selon les médias brésiliens, Endrick aurait une préférence pour Chelsea…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi