mercredi 24 juillet 2024

Transferts : Bernardo Silva se rapproche du PSG

À lire

Alors qu’il est resté très vague sur son avenir, après la victoire face à l’Inter Milan hier soir, Bernardo Silva se rapproche du PSG.

Après six ans chez les Citizens, Bernardo Silva a pris sa décision : il veut quitter le club pour démarrer une nouvelle aventure. Selon nos informations, la victoire en Ligue des Champions (après la victoire 1-0 sur l’Inter Milan) est vécue par le Portugais comme un point final à son aventure de l’autre côté de la Manche. Le joueur de 28 ans a d’ailleurs prévenu certains de ses partenaires de ses intentions.

Le PSG fait une offre de 70 millions d’euros pour Bernardo Silva

Mais il lui reste deux ans de contrat, ce qui permet aux Anglais de garder la main sur son avenir. Estimé à 80 millions d’euros par le site spécialisé Transfermark, l’international portugais reste soumis à la décision du club. Toutefois, ce dernier n’a pas l’intention de le retenir contre son gré. Encore moins depuis la victoire en Ligue des Champions.

A LIRE AUSSI : EKITIKE et BISTHIABU vers le Sporting

Parallèlement, le PSG, où Luis Campos, qui l’avait déjà fait venir à Monaco en 2014 (en provenance de Benfica), va passer à l’action. Selon la presse anglaise, le club de la capitale va dégainer une offre à hauteur de 70 millions d’euros pour racheter ses deux dernières années de contrat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi