dimanche 26 janvier 2025

Transferts : c’est confirmé, l’OM veut déjà se débarrasser de Lilian Brassier et Elye Wahi !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Confirmation de nos informations sur le recrutement estival de l’OM et ses ratés (LIRE ICI). Selon La Provence, le club marseillais ouvre en grand les portes à Lilian Brassier et Elye Wahi dès ce mois de janvier !

Pourtant, il y a six mois, les recrutements du défenseur du Stade Brestois (qui doit regretter d’avoir laissé la Ligue des Champions pour s’engager à l’OM) et de l’attaquant du RC Lens, étaient présentés comme des « gros coups ». Après 13 journées de Ligue 1? Les deux hommes ont du mal à convaincre et, pire encore, ont été diagnostiqués « incompatibles » avec la ferveur (et donc la pression) d’un club comme l’OM. 

Brassier et Wahi vendus, oui, mais pas à n’importe quel prix

Toutefois, comme le précise le journal pro OM, souvent même considéré comme un des organes de communication du club, Marseille ne se débarrassera de ces joueurs qu’en cas d’offres intéressantes. Alors que Brassier a une option d’achat fixée à 10 millions, elle pourrait être levée juste avant une… revente, à un montant supérieur. Pour Wahi, payé 25 millions d’euros, c’est un autre problème. On voit difficilement un club mettre plus de 25 millions (son prix d’achat) sur la table pour acquérir ses services. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi