jeudi 23 septembre 2021

Transferts : Christophe Galtier veut Burak Yilmaz à Nice !

À lire

Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que les noms de Loïc Rémy et Islam Slimani sont aussi évoqués, le Turc Burak Yilmaz est la priorité de Christophe Galtier en attaque.

Ce matin en annonçant la très probable signature de Mario Lémina, nous vous révélions que Christophe Galtier suivait trois pistes pour renforcer son équipe en attaque. Comme expliqué, à la recherche d’un buteur expérimenté, le nouvel entraîneur de l’OGC Nice pense à Loïc Rémy (Rizespor, Turquie), Islam Slimani (Lyon) et Burak Yilmaz (Lille).

Toujours très bien informé, l’insider Mohamed Tabouche-Ter explique ce soir que le buteur turc qui a fait le bonheur du LOSC la saison dernière, notamment en se montrant décisif lors de la deuxième partie ddu championnat, est la priorité de Galtier. « Il fait tout pour le faire venir », explique ce dernier sur twitter.

Le buteur de 36 ans sera en fin de contrat dans le nord en juin 2022, après être arrivé libre en provenance de Besiktas il y a un an. Un très joli coup, puisque que le Turc n’est pas étranger au titre décroché par Lille. On se rappelle notamment de son doublé à Lyon, qui avait permis aux Dogues de s’imposer (3-2) après avoir été menés 0-2.

Pour convaincre le LOSC de le lâcher, Nice pourrait mettre jusqu’à deux millions d’euros sur la table.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img

Actu

À lire aussi

spot_img