samedi 20 juillet 2024

Transferts : coup de théâtre, Iliman Ndiaye (annoncé à l’OM) reste à Sheffield United

À lire

L’OM était tout proche d’enrôler l’attaquant de Sheffield United Iliman Ndiaye. Le n°29 du club anglais avait trouvé un accord avec le club phocéen mais la donne changé avec un nouveau deal surprenant.

L’OM a de quoi s’inquiéter, d’après les informations RMC Sport, les Phocéens se sont fait doubler par nul autre que le club propriétaire du joueur. Les Anglais ont apporté de nouvelles garanties pour conserver Ndiaye un an de plus au nez et à la barbe de l’OM.

Pourtant, le joueur était bel et bien d’accord pour rejoindre le troisième du dernier championnat de Ligue 1. Tout était presque fait entre les deux parties, sauf avec le club. Et comme nous le laissions entendre vendredi (LIRE ICI), le transfert a capoté.

En effet, l’OM et Sheffield n’avait pas trouver encore d’accord verbal pour le transfert de l’attaquant rouge et blanc. La faute à des discussions encore toutes fraîches entre le clan du joueur et son club promu en Premier League.

Ce sont ces dernières discussions qui feraient pencher la balance pour convaincre Ndiaye de rester en Angleterre. La montée en Premier League et une équipe autour du joueur aurait donné à Ndiaye l’envie de rester.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi