jeudi 29 juillet 2021

Transferts : Cristiano Ronaldo devrait finalement rester à la Juventus

À lire

Un temps annoncé partant, Cristiano Ronaldo semble se diriger vers une nouvelle saison à Turin. Ses dirigeants n’ont pour l’instant reçu aucune offre. Le PSG, principal intéressé, devrait se retirer de la course au Portugais, avec un Kylian Mbappé qui ne devrait pas quitter la France.

A 36 ans, Cristiano Ronaldo ne semble pas baisser de niveau. En effet, depuis son arrivée à la Juventus, son bilan fait forte impression. 133 matchs joués, 101 buts inscrits. Pour lui, c’est un bilan moyen, pour d’autres, c’est un rêve. Il continue en tout cas de faire rêver de nombreux clubs.

En fin de contrat dans un an, l’international portugais (179 sélections) était annoncé comme possible partant de Turin. Dans une équipe affaiblie financièrement par le Covid-19, le salaire plus qu’imposant de CR7 (31 millions par an) pousse ses dirigeants à envisager son départ. A la sortie d’une saison décevante (pas de Scudetto pour la 1e fois depuis 9 ans), la Juventus de Turin envisage de se séparer de certains joueurs, y compris Cristiano Ronaldo.

Aucune offre reçue pour Cristiano Ronaldo

Avec un possible départ de Cristiano Ronaldo, le mercato aurait pu s’emballer. Des rumeurs l’ont envoyé dans ses anciens clubs, que ce soit au Real Madrid ou à Manchester United. Mais ces rumeurs ont vite disparues, éteintes par le clan Ronaldo et les clubs concernés.

Il y a quelques semaines, Footmercato révélait l’intérêt du Lusitanien pour le Paris Saint-Germain. Un club finaliste puis demi-finaliste de Ligue des Champions, bien au-dessus des résultats de la Juve ces deux dernières saisons. Selon le site internet, des discussions avaient même été lancées entre l’entourage du club et le PSG. Mais ces derniers jours, la piste semble s’être grandement refroidie.

C’est le Corriere dello Sport qui révèle cette information ce jeudi. Cristiano Ronaldo ne devrait pas quitter la Juventus cet été. En effet, les dirigeants turinois n’ont reçu aucune offre pour leur buteur, et rien ne laisse à penser que la situation pourrait évoluer dans les prochaines semaines. La piste du paris Saint-Germain a vraisemblablement disparue. Et cette disparition pourrait trouver sa cause dans des déclarations de Florentino Perez. En effet, selon Radio Marca, le président du Real Madrid aurait annoncé qu’il n’y aurait pas de nouvelle recrue cet été. Il fermerait donc la porte à un transfert de Kylian Mbappé. Si le prodige français reste à Paris, difficile de voir Ronaldo le rejoindre…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img

Actu

À lire aussi

spot_img