lundi 15 juillet 2024

Transferts : David Datro Fofana prêté par Chelsea à Nice ?

À lire

Recruté par Chelsea, en janvier dernier contre 12 millions d’euros David Datro Fofana pourrait atterrir sur la Côte d’Azur. Lié aux Blues jusqu’en 2029, l’attaquant pourrait être prêter la saison prochaine et il semble que des clubs de Ligue 1 sont prêt à l’accueillir, à commencer par l’OGC Nice.

En 65 matchs avec son ancien club de Molde, en Norvège, le jeune attaquant ivoirien totalise 24 buts et 10 passes décisives. Champion de Norvège en 2022, il avait choisi de poursuivre sa carrière à Chelsea, comme de nombreux joueurs lors de ce mercato de janvier.

A LIRE AUSSI : Marcelino et Luis Enrique : ça fait trop de coachs espagnols en Ligue 1 ?

Depuis son arrivée, Fofana a joué 3 petits matchs avec l’équipe première et la probable arrivée de Nicolas Jackson (22 ans, Villarreal) ne lui garantit pas plus de temps de jeu.

Nice, priorité de David Datro Fofana

Selon les informations de Foot Mercato, Nice, Lille, Strasbourg et l’Union Berlin veulent Fofana pour renforcer leur attaque. Le joueur préfère pour le moment la Côte d’Azur. Il a déjà discuté avec les dirigeants niçois, qui le suivent depuis plusieurs mois. Les Aiglons doivent tout de même se méfier, le récent rachat de Strasbourg par Chelsea pourrait peut-être changer la donne.

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi