mercredi 24 juillet 2024

Transferts : Edin Dzeko prêt à filer à Fenerbahçe

À lire

Très apprécié à l’Inter, qui veut le prolonger, le buteur bosniaque pourrait rejoindre la Turquie.

L’avant-centre bosniaque de 37 ans sort d’une très belle saison avec l’Inter Milan. Vainqueur de la Coupe et de la Supercoupe d’Italie, l’avant-centre des Nerazzurri arrive en fin de contrat cette année et a l’embarras du choix pour la suite de sa carrière.

A LIRE AUSSI : le scénario improbable pensé par Longoria pour Milik

Auteur de 36 buts et 14 passes décisives sur ses 116 matchs avec l’Inter, le Bosniaque a montré qu’il en avait encore sous le capot. Elément important du système de Simone Inzaghi, il a été un grand artisan du beau parcours de l’Inter Milan cette saison en Ligue des Champions (4 buts dont 1 en demi-finale, 1 passe décisive). De quoi avoir envie de continuer ? Pas sûr.

Une offre turque alléchante

Selon La Gazetta dello Sport, un accord verbal existait pour une prolongation d’un an, mais voilà qu’une offre de Fenerbahçe est arrivée sur la table. L’agent de Dzeko était à Istanbul pour discuter avec les dirigeants stambouliotes, dans le cadre de la finale du 10 juin.

Une offre de deux ans est proposée ainsi qu’un salaire élevé d’un montant encore inconnu. De quoi faire douter le vétéran bosniaque sur sa volonté de continuer dans le nord de l’Italie. Une information confirmée par Fabrizio Romano, qui indique qu’il n’y a aucune avancée de faite pour une prolongation d’Edin Dzeko.

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi