vendredi 1 mars 2024

Transferts : Felipe Anderson de retour 3 ans après à la Lazio

À lire

Prêté à Porto cette saison, Felipe Anderson n’a quasiment pas joué. Sa côte a bien baissé, et c’est son ancien club de la Lazio qui pourrait bien en profiter.

Felipe Anderson fait partie des joueurs forts, mais qui n’arrivent pas à franchir le dernier palier, celui qui fera qu’ils jouent pour les plus grands clubs du monde. A 26 ans, il pourrait bien retrouver le club qui l’a fait connaître aux yeux des observateurs, la Lazio Rome.

Recruté 40 millions d’euros par West Ham en juillet 2018 (transfert le plus cher de l’histoire du club), le Brésilien n’a jamais réussi à véritablement s’imposer. Envoyé en prêt la saison passée du côté du Portugal et de Porto, il n’a que très peu joué. Seulement 5 apparitions en Liga NOS pour Felipe Anderson, et donc une saison très décevante.

Felipe Anderson pour retrouver les terrains de ses débuts

Toujours apprécié par les supporters romains, Felipe Anderson est en fin de contrat dans un an. Et aujourd’hui, tous les joueurs n’ayant plus qu’une année de contrat sont potentiellement transférables. Les clubs ont peur de les perdre contre rien. Les dirigeants de la Lazio Rome ont toujours en mémoire le potentiel énorme de l’ailier, capable de dribbles faisant tourner la tête à n’importe quelle défense.

Selon Sky Sport, Igli Tare, le directeur sportif du club romain, travaille activement pour un retour de Felipe Anderson. Il aurait déjà eu l’approbation de Maurizio Sarri, le nouvel entraîneur de la Lazio. Une offre autour des 10 millions d’euros est évoquée par le média anglais. Entre 2013 et 2018, l’international (2 sélections) a disputé 177 matchs avec la Lazio Rome, pour 34 buts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi