mardi 21 mai 2024

Transferts : Hatem Ben Arfa rejoint Lille, pour le meilleur ?

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Sauf surprise de dernière minute, Hatem Ben Arfa va s’engager avec Lille, 7 mois et demi après sa dernière apparition sur un terrain. L’international français, qui affirme être en bonne forme physique, pourrait faire son apparition dans le groupe dès le 6 février, pour la réception du PSG.

Ce n’est pas encore officiel, mais, sauf problème de dernière minute,  cela va le devenir dans la journée : Hatem Ben Arfa va terminer la saison avec Lille. Pour officialiser la transaction, le président Letang, à l’origine de l’opération, attend la signature de Yusuf Yazici au CSKA Moscou (le Turc doit signer aujourd’hui, après avoir passé sa visite médicale).

A lire aussi > Ben Arfa à Lille, le POUR et le CONTRE

L’international français, qui aura 35 ans le 7 mars, n’a plus débuté un match depuis le mois de février 2021, se contentant de quelques apparitions en fin de saison, avec les Girondins de Jean-Louis Gasset. La dernière datant du 2 mai.  

Hier soir, sur Canal+ Sport, Sydney Govou a affirmé avoir échangé avec son ancien coéquipier à Lyon et qu’il lui avait assuré être en très bonne forme physique.

Depuis son départ de Nice, en 2016, Hatem Ben Arfa a connu quatre clubs (le PSG, Rennes, Valladolid et Bordeaux) avec les quels il a débuté seulement 66 matchs au total.

Selon nos informations, le staff lillois se montre confiant sur sa capacité à intégrer le groupe rapidement et va l’inscrire sur la liste des joueurs pour la Ligue des Champions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi