mardi 23 juillet 2024

Transferts : Iliman Ndiaye (Sheffield) débarque à l’OM !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Après de longues semaines de négociations, faites de chaud et de froid, le transfert du jeune international sénégalais se concrétise.

L’information n’est pas encore officielle, mais devrait vite le devenir. Selon plusieurs sources concordantes, un accord est bien intervenu entre Sheffiel et l’OM pour le transfert Iliman Ndiaye. En négociations avec l’OM depuis de longues semaines, le club promu en Premier League, a longtemps cru être en mesure de prolonger le contrat de son attaquant, qui court jusqu’en juin 2024. Mais, face à la volonté affichée par le joueur de ne pas prolonger, les Anglais ont fini par craquer (LIRE ICI :Iliman Ndiaye, à un pas de l’OM)

Ilimane Ndiaye, ce dimanche à Marseille !

Selon nos informations, c’est la volonté du joueur de rejoindre l’OM, qui a fait la différence. Depuis le début des négociations, les supporters de l’OM ont alterné entre le chaud et le froid, le joueur ayant d’abord décidé de rester en Angleterre, avant de changer d’avis.

L’international sénégalais de 23 ans, est attendu à Marseille ce dimanche, pour passer sa visite médicale et s’engager avec les phocéens pour les 4 prochaines saisons. Le montant exacte du transfert n’a pas encore fuité mais se situe entre 15 et 20 millions d’euros, bonus compris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi