dimanche 14 juillet 2024

Transferts : Ismaël Gharbi (PSG) se rapproche de Saint-Etienne

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Le joueur formé au PSG va être prêté et, parmi de nombreux prétendants, Saint-Etienne est très bien placé pour l’accueillir.

Dès le début du mois de juillet, nous vous révélions les contacts entre Saint-Etienne et le PSG pour le prêt d’Ismaël Gharbi (LIRE ICI). Alors que le mercato ferme ses portes dans dix jours, l’hypothèse d’un prêt du milieu offensif du PSG est plus que jamais d’actualité.

Barré au PSG, Ismaël Gharbi va être prêté

Après avoir fait quelques apparitions dans l’équipe au cours de la préparation, le joueur de 19 ans (6 matchs de L1 la saison dernière), barré par l’impressionnant effectif offensif du club de la capitale (Mbappé, Dembélé, Ramos, Kang-in Lee, Asensio, en attendant Kolo Muani) est convaincu que seul un départ lui permettra d’avoir du temps de jeu.

Selon nos informations, le joueur né à Paris (mais de nationalité espagnole) va être prêté et a l’embarras du choix.  Saint-Etienne, Nice, Auxerre et Bordeaux en France, mais aussi des clubs allemands, portugais et Turcs.

Alors qu’il doit faire part de son choix en début de semaine, les Verts auraient sa préférence, juste devant Auxerre, qui lui permettrait de rester près de Paris. L’officialisation du prêt du jeune parisien devrait intervenir en fin de semaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi