Kingsley Coman ne souhaite prolonger au Bayern Munich pour l’instant. Sous contrat jusqu’en 2023, l’international français est donc dans les rumeurs de transfert. Liverpool, en quête de renforts offensifs, se serait montré intéressé.
A 25 ans, Kingsley Coman arrive peut-être à un moment crucial de sa carrière. Après avoir joué dans de très grands clubs (PSG, Juventus et maintenant Bayern Munich), le virevoltant attaquant ne souhaite pas prolonger avec le club bavarois.
Sous contrat jusqu’en 2023, l’international français (31 sélections) n’a toujours pas trouvé d’accord avec le Bayern. Alors que son père pousse pour un départ vers l’Angleterre, le club allemand souhaite le conserver. Toutefois, il a été placé sur la liste des potentiels transferts. En effet, les dirigeants munichois ne comptent pas perdre leur attaquant, estimé à 65 millions d’euros par le site Transfermarkt.
Coman pour concurrencer Salah et Mané
La Gazzetta dello Sport annonce un intérêt certain de Liverpool pour l’ancien parisien. Selon le média italien, une offre aurait même été fait par les Reds. Après une saison 2019-2020 plus que réussie, Liverpool n’a pas fait aussi bien. Et c’est en partie dû au rendement diminué de Mohamed Salah et Sadio Mané, les deux ailiers du club de la Mersey. Jürgen Klopp souhaiterait ajouter Coman à son effectif pour concurrencer l’Egyptien et le Sénégalais.
De son côté, le média allemand Sport1 révèle que Liverpool est déjà entré en contact avec le Bayern Munich pour le français actuellement à l’Euro, mais que rien n’est avancé pour l’instant. Entre un club qui ne veut pas le vendre mais qui devra bien se rendre compte du potentiel économique du joueur et un joueur qui verrait un départ d’un bon oeil, les négociations risquent de traîner en longueur.