lundi 3 octobre 2022

Transferts : fin du feuilleton, Kylian Mbappé n’ira pas au Real Madrid !

À lire

Comme nous le laissions entendre encore ce matin (lire ici) et l’avons toujours soutenu ici, Kylian Mbappé ne devrait pas rejoindre le Real Madrid cet été.

Sauf très peu probable retournement de situation, le n°7 du PSG va donc passer au moins une saison de plus dans la capitale, au côté de Neymar et Messi, pour composer l’une des meilleures attaques de l’histoire du football.

On peut encore s’interroger sur l’attitude du Real que l’on disait prêt à payer jusqu’à 180 millions d’euros pour un joueur de 22 ans, en fin de contrat dans un an ! Une vraie absurdité difficilement compréhensible, si ce n’est en avançant la crainte des Madrilènes de voir Mbappé se laisser convaincre de prolonger d’ici le mois de janvier, date à laquelle il sera libre de s’engager gratuitement avec le club de son choix.

Et qui sait si dans six mois, Manchester City, Liverpool ou le Bayern Munich ne fera pas une meilleure proposition de contrat au Français ?

Comme il y a deux ans pour Neymar, le PSG a mené sa barque intelligemment, en ne fermant pas la porte officiellement au départ de ses stars, mais en mettant la barre très haut.

De son côté, Kylian Mbappé est toujours resté droit dans ses crampons, se montrant très investi et performant sur le terrain. A l’opposé total d’un Cristiano Ronaldo qui a imposé son choix de départ à la Juventus, allant même jusqu’à quitter Turin quarante-huit heures avant un match de championnat.  

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi