mercredi 24 juillet 2024

Transferts : la bombe à 80 M€ de l’Atletico Madrid pour Verratti

À lire

C’est une onde de choc en Espagne où l’Atletico de Madrid seraît prêt à attirer l’Italien, Marco Verratti en Espagne contre 80 millions d’euros. Une aubaine pour le PSG ?

C’est un coup de canon en plein mois de juillet et il se trouve du côté de Madrid. Selon les informations de la Presse Italienne, Marco Verratti pourrait quitter le PSG contre une somme presque impossible à refuser.

Si l’information n’est pour l’heure pas confirmé par le PSG, elle a le mérite de donner du grain à moudre à ses détracteurs. Le PSG n’a d’ailleurs pas dit que l’Italien serait intransférable.

L’Atletico Madrid rêve de Marco Verratti

Désormais, le club de la capitale souhaite faire du renouvellement un objectif à part entière pour effacer une saison 2023 catastrophique. Marco Verratti en tête a cristallisé les critiques contre ce manque d’ambition. Pourtant, l’Espagne lui fait les yeux doux.

Selon la Gazetta dello Sport, le PSG ne serait pas contre un départ de son métronome. L’Atletico souhaite dévancer la concurrence avec une offre de 80 millions d’euros sur la table. Ce serait tut simplement le plus gros transfert du PSG vers l’étranger. Diego Simeone apprécie très fortement le joueur pour le vouloir depuis des années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi