lundi 15 juillet 2024

Transferts : l’Atalanta à l’assaut de Leandro Balerdi (OM)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Officiellement, le départ du défenseur argentin n’est pas prévu, mais une bonne proposition ne pourra pas être refusée par l’OM.

Coup de chaud sur la Canebière ! Alors que tout Marseille est suspendu à la décision de Sergio Conceiçao pour être le nouvel entraîneur de l’OM, le départ de Leandro Balerdi devient de plus en plus d’actualité. Après l’Atletico de Madrid, qui le suit depuis plusieurs mois, c’est l’Atalanta Bergame qui pointe le bout de son nez. 

A LIRE AUSSI : Ayoub El-Kaabi (Olympiakos) approché par l’OM !

Selon les informations venues de l’autre côté des Alpes, le vainqueur de l’Europa League, qualifié directement pour la Ligue des Champions, est prêt à passer à l’action pour recruter le défenseur argentin de 25 ans. Ce dernier, qui a souvent fleurté avec la sélection, sans parvenir à s’y installer (il compte 2 sélections, obtenue il y a quatre ans), veut participer à la prochaine Coupe du Monde, aux Etats-Unis et ne verrait pas d’un mauvais oeil un transfert dans une équipe qui joue la C1.

Pour 25 millions d’euros, l’OM ouvrira la porte

Selon le journaliste italien de SportItalia, Gianluigi Longari, l’Atalanta souhaiterait faire une proposition à l’OM dès cet été pour récupérer le joueur dont le contrat se termine en juin 2026. Du côté de l’OM, en quête de liquidité, on pourrait ouvrir la porte contre un chèque de 25 millions d’euros, pour un joueur payé 11 millions à Dortmund il y a 3 ans (après un premier prêt d’une saison). 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi