vendredi 1 mars 2024

Transferts : le Bayern ouvre la porte pour Coman, United et Chelsea à l’affût

À lire

Officiellement, le Bayern a décidé de mettre fin aux discussions pour prolonger Kingsley Coman et a décidé de le vendre. Manchester United ou Chelsea pourraient en profiter, même si…

Il y a un mois environ, nous évoquions ici le possible départ de Kingsley Coman du Bayern Munich. Aujourd’hui, la tendance se confirme.

Alors qu’il sera en fin de contrat dans deux ans, l’international français ne parvient pas à trouver un accord avec son club pour une prolongation. Il faut dire que son agent, le mythique Pini Zahavi (l’homme qui a fait venir Neymar à Paris) demande un énorme salaire annuel. 17 millions d’euros s’il on en croit Bild qui annonce que le Bayern n’ira pas jusque là et lui ouvre la porte en grand pour un départ dès cet été.

Une aubaine pour les clubs anglais qui sont à l’affût ? Pas forcément. Coutumier du fait pour négocier avec ses joueurs, le Bayern demandera un très gros chèque pour laisser partir son joueur. L’ancien parisien est valorisé à 65 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, mais selon nos informations, les Allemands pourraient exiger au moins 80 millions !

De quoi faire réfléchir Manchester United (où il est le plan B après Sancho) et Chelsea (Tuchel est fan) qui sont les deux principaux courtisans de l’autre côté de la Manche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi