jeudi 13 juin 2024

Transferts : le plan de Naples pour Khvicha Kvaratskhelia

À lire

Le président De Laurentis a tout prévu. Surnommé « Kvaradona » par les fans du Napoli, Khvicha Kvaratskhelia a mis l’Europe à ses pieds. Mais, il va rester à Naples cet été, pour mieux partir en 2024.

Arrivé l’été dernier à Naples, en provenance du club georgien quasiment inconnu, le Dinamo Batumi (où il s’était exilé pour les derniers mois de la saison, en raison de la guerre en Ukraine, alors qu’il jouait au Rubin Kazan depuis 3 ans), Khvicha Kvaratskhelia est sans aucun doute LA grande révélation du football européen.

Un départ en 2024 pour 100 millions

Auteur de 12 buts et 10 passes décisives, son duo avec Victor Osimhen a mis toute l’Italie à genou et l’Europe en émoi. Le PSG, le Real Madrid, City… les plus grands clubs du continent rêvent de recruter l’ailier de 22 ans, capable de tout faire sur un terrain (dribbler, déborder, marquer), mais De Laurentis, le président du Napoli a d’autres ambitions pour son joueur.

A LIRE AUSSI : plus personne ne veut de Joao Felix (Chelsea)

Après l’avoir prolongé au mois de mars, jusqu’en juin 2027 (avec un salaire annuel proche des 5 millions, le bouillant patron de Naples a prévenu : il faudra mettre au moins 100 millions d’euros… à partir de 2024, pour recruter sa pépite.

Quand on connaît De Laurentis, on comprend que, sauf séisme, le Georgien ne quittera pas la Sicile cet été. Au grand dam des cadors européens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi