vendredi 14 juin 2024

Transferts : le PSG fond sur Marcus Thuram !

À lire

Le PSG accélère sur le marché des transferts. Marcus Thuram pourrait devenir la troisième recrue du club, après Skriniar et Asensio.

Libre de s’engager avec le club de son choix, après quatre années au Borussia Mönchengladbach, l’ainé des fils de Lilian Thuram devrait retrouver la Ligue 1. Selon le site espagnol, Relevo, le PSG a accéléré pour faire signer le finaliste de la dernière Coupe du Monde.

A LIRE AUSSI : JOA FELIX prochaine recrue du PSG ?

A 25 ans, l’international Français doit passer un cap dans sa carrière. Son départ était déjà annoncé sans que l’on connaisse officiellement sa future destination, mais aujourd’hui le média espagnol confirme que le PSG fond sur le joueur.

Un intérêt connu depuis plusieurs mois, que le joueur n’a jamais démenti. Après les (très) probables arrivées de Milan Skriniar et Marco Asensio, Marcus Thuram serait la troisième recrue du PSG.

Le numéro 10 de M’Gladbach a réalisé une très bonne saison (16 buts 7 passes toutes compétitions confondus) avec son club malgré la dixième place décevante en championnat.

Au PSG pour jouer avec son pote Mbappé

Rejoindre le PSG serait un choix cohérent pour Marcus Thuram. Il jouerait dans son pays, avec Kylian Mbappé dont il est proche et aura l’occasion de jouer régulièrement. En jouant au PSG, Marcus Thuram renforce aussi sa position chez les Bleus un an avant l’Euro 2024 en Allemagne.

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi