lundi 24 juin 2024

Transferts : le PSG s’offre un grand espoir italien

À lire

Fidèle à son habitude, Luis Campos a déniché un nouveau jeune talent. Cher Ndour (18 ans) va débarquer libre au PSG, en provenance de Benfica.

En attendant l’annonce du futur entraîneur, attendue la semaine prochaine, le mercato du PSG s’accélère. Après la bombe lâchée par Kylian Mbappé sur son avenir, et l’arrivée de Kang-In Lee, le club de la capitale, qui s’est déjà mis d’accord avec Manuel Urgate, Milan Skriniar et Marco Asensio, va accueillir un grand espoir italien.

A LIRE AUSSI : Kylian Mbappé vers Manchester United ?

Selon le journaliste Fabrizio Romano, Cher Ndour (18 ans), jeune milieu italien de Benfica est sur le point de signer libre avec le club de la capitale.

Cher Ndour a été formé à Brescia dès l’âge de 5 ans avant de rejoindre le centre de formation de l’Atalanta Bergame, puis de rejoindre Benfica, en 2020.

Un club anglais de premier plan le voulait aussi

Milieu de terrain athlétique (il mesure 1m90) le jeune italien est souvent comparé à Paul Pogba en Italie. Il a l’avantage d’être ambidextre et de pouvoir aussi jouer plus haut sur le terrain comme un milieu offensif.

Il est le plus jeune joueur à avoir joué avec la réserve de Benfica à l’âge de 16 ans et 279 jours. Il a même remporté la Youth League en 2022 avec les jeunes lisboètes, en battant Salzbourg sur le score de 6-0 en finale.

Cher Ndour arrive en fin de contrat le 30 juin, il aurait donc décidé de poursuivre sa carrière dans le club de la capitale. Le PSG était en concurrence avec un club anglais de premier plan selon Fabrizio Romano.

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi