lundi 4 mars 2024

TRANSFERTS : Lille prêt à écouter le PSG pour Leny Yoro

À lire

Tout s’accélère pour le transfert de Lenny Yoro au PSG ! On annonce même une réunion entre le PSG et Lille qui pourrait être déterminante.

Voilà déjà plusieurs semaines que le PSG a fait de Lenny Yoro une cible forte. La grave blessure de Milan Skriniar et la prolongation de l’indisponibilité de Presnel Kimpembé ont accéléré les choses. Voilà plusieurs jours que le club de la capitale, par l’intermédiaire de Luis Campos, met la pression pour faire venir la révélation lilloise au poste de défenseur central avant la fin du mois.

A LIRE AUSSI : Bradley Barcola, le troisième homme

Selon nos informations, le joueur de 18 ans, qui s’est imposé dans La Défense centrale du LOSC, aurait été convaincu par la possibilité d’un départ dès cet hiver, pour ne pas laisser passer sa chance de rejoindre un club du calibre du PSG. Comme pour Bradley Barcola cet été, c’était le premier pas à franchir pour pouvoir envisager un transfert dès maintenant.

Une première offre à 60 millions

Si les Dogues restent sur leur position et ne souhaitent pas officiellement laisser filer leur pépite, Olivier Létang aurait fini par accepter d’entendre la proposition du PSG. Dans ce dossier, Paris compte sur ses bonnes relations avec Jorge Mendes, l’agent du joueur, pour aider dans les négociations.

Si la rencontre (annoncée notamment pas nos confrères de Foot Mercato) a lieu, les Parisiens pourraient convaincre Lille d’ouvrir la porte contre une grosse somme d’argent. Pour rappel, le LOSC a fixé le prix de son défenseur à 80 millions d’euros, le PSG pourrait commencer par mettre 60 millions sur la table.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi