mercredi 24 juillet 2024

Transferts : Luis Alberto (Lazio) dans le collimateur de l’OM, l’OL et Monaco

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

La Ligue 1 se bouscule à la porte de Luis Alberto (Lazio Rome). L’OM aurait dégainé le premier !

Voir Luis Alberto débarquer en Ligue 1 cet été est de plus en plus possible. Auteur d’une très belle saison avec la Lazio (6 buts et 7 passes décisives, en 35 matchs), le meneur de jeu du dauphin de Naples est très courtisé dans l’hexagone.

A LIRE AUSSI : Marcelo Gallardo, tout proche de l’OM

Les deux Olympiques sont venus aux renseignements, ainsi que l’AS Monaco. Si l’OM a, une première fois démenti s’intéresser au Romain (comme l’avait affirmé le Corriere dello Sport), le journaliste italien Gianluca Di Marzio, souvent très bien informé dans le domaine des transferts, affirme que Pablo Longoria aurait adressé au club de la capitale italienne, une offre pour recruter son maitre à jouer.

Luis Alberto est passé par Liverpool et le Barça, sans s’imposer

Sous contrat jusqu’en 2025, Luis Alberto est valorisé à hauteur de 18 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. La Lazio ne veut pas le lâcher et souhaite voir prolonger celui qui vient de boucler sa 7ème saison au club. Passé par Barcelone, étant jaune, où il a joué avec la réserve, Luis Alberto a aussi passé une saison à Liverpool (2013/2014), sans parvenir à s’imposer à l’époque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi