mardi 27 février 2024

Transferts : Manchester United a un plan pour Jadon Sancho (Dortmund)

À lire

Toujours en quête d’un grand attaquant, Manchester United vise Jadon Sancho depuis plusieurs mercatos. Cet été, United pourrait bien convaincre le joueur et le Borussia Dortmund.

Jadon Sancho n’a que 21 ans mais est la cible de tous les grands clubs européens. Son profil d’ailier virevoltant fait rêver tous les recruteurs, et le Borussia Dortmund en est conscient.

Sous contrat jusqu’à l’été 2023, l’Anglais sait qu’il ne fera pas toute sa carrière en Allemagne, et selon nos confrères d’Eurosport UK, le Borussia Dortmund serait prêt à le laisser partir contre un chèque de 100 millions d’euros.

Jadon Sancho vers un retour à Manchester ?

Jadon Sancho aurait la volonté de retourner en Angleterre, dans son pays, pour pouvoir prouver ce qu’il n’a pu faire plus jeune. Parti de Manchester City alors qu’il avait un engagement oral avec ses dirigeants pour signer son premier contrat professionnel, Sancho pourrait cet été rejoindre l’autre Manchester.

Selon le Daily Mail, Manchester United souhaite inclure un joueur dans l’offre, afin de faire baisser les coûts. Jesse Lingard intéresse Dortmund, et Manchester United est prêt à le mettre dans la balance. Le milieu offensif de 28 ans ne jouait plus du tout à United, et son prêt à West Ham depuis janvier lui a permis de se relancer, et de se montrer aux yeux des clubs européens. Avec 9 buts en 14 matchs, celui qui était en perdition à Old Trafford retrouve des couleurs.

Estimé à 15 millions d’euros selon Transfermarkt, Lingard permettrait de faire baisser le coût du transfert. Mais quoi qu’il en soit, si ce transfert a lieu, il s’agira d’un gros transfert, surtout en ce moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi