samedi 28 janvier 2023

Transferts : Memphis Depay à l’Atletico, Mario Lemina chez les Wolves, le mercato s’emballe

À lire

C’est un mercato plutôt calme en France. À l’étranger aussi, personne ne s’emballe réellement pour ce mercato d’hiver, variable d’ajustement pour les grands clubs. Mais tout pourrait s’accélérer dans les prochaines heures…

Memphis Depay en route vers l’Atletico

Memphis Depay est arrivé en Catalogne sur la pointe des pieds. Le Catalan pourrait quitter, un an et demi après son arrivée le Camp Nou pour une autre destination en Espagne. Il s’agit de la capitale madrilène et le club de l’Atletico dirigé par Diego Simeone. Le Néerlendais pourrait s’offrir un nouveau challenge avec plus de temps de jeu. Après une Coupe du Monde en dent de scie, Depay n’a plus trop le choix. N’ayant pas la confiance totale de Xavi, l’ancien joueur de l’OL est attendu à Madrid.

Lemina chez les Wolves, Nice complètement perdu

Mario Lemina pourrait franchir La Manche après un bref passage à Nice. L’ancien joueur de l’OM est sur les tablettes des Wolves, à la lutte pour le maintien en Premier League. En effet, une offre de 10 millions d’euros serait sur la table des dirigeants niçois. Wolverhampton est prêt à une nouvelle aventure avec un Français.

Sarabia (PSG), aussi chez les Wolves ?

Wolverhampton réalise ses courses en Ligue 1. Plus particulièrement chez les nouveaux riches de notre Championnat de France. Après Nice, c’est Paris qui est sollicité par le club anglais. Notamment pour Sarabia qui serait dans les petites papiers des loups. Sarabia serait la recrue parfaite pour dynamiser l’attaque anglaise.

Thuram et Chelsea, mariage de raison ?

Marcus Thuram régale depuis son éclosion. Le joueur a été performant pendant la Coupe du Monde, notamment en finale. Le fils de Lilian Thuram sera observé de prêt pendant ce mercato et encore plus pendant l’été 2023. Ce qui est sûr, c’est que son explosivité fait le bonheur de la Bundesliga. À tel point que les Blues de Chelsea sont sur le quai de la gare pour récupérer l’attaquant français. Sauf que la crise que traverse le club de Londres pourrait freiner les ardeurs du joueur…

Longoria (OM) cherche encore un joueur offensif

Après Malinovskyi, l’OM cherche encore un joueur offensif pour renforcer son attaque après la blessure d’Arit. Les Phocéens ont cependant un problème, les moyens mobilisés. En outre, Longoria cherche un joueur polyvalent qui puisse renforcer une attaque de Marseille qui serait candidate sérieuse à la Ligue des Champions.Selon plusieurs sources, un joueur devrait rejoindre le club la semaine prochaine, mais son nom a été gardé secret.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi