dimanche 2 octobre 2022

Transferts : Moise Kean devrait retrouver le PSG en prêt

À lire

Convaincant la saison dernière au Paris Saint-Germain, Moise Kean n’était que prêté. De retour à Everton, il devait attendre la nomination de son nouvel entraîneur. Voulant retourner à Paris, l’Italien devrait bien retrouver la capitale française.

Prêté sans option d’achat la saison dernière au Paris Saint-Germain, Moise Kean a fait preuve de ses nombreuses qualités offensives (13 buts en Ligue 1 et des performances séduisantes en Ligue des champions) et de son état d’esprit irréprochable dans un effectif parisien rempli de stars. Très tôt, le PSG a donc tenté de négocier avec Everton pour le garder à l’aube de la saison 2021-2022.

Mais le club anglais a décidé d’attendre. En voyant Carlo Ancelotti s’envoler vers le Real Madrid, les dirigeants ont prévenu le Paris Saint-Germain qu’il faudrait attendre la nomination du nouvel entraîneur. C’est désormais fait, depuis hier, avec l’arrivée de Rafael Benitez.

Les négociations avancent bien pour Moise Kean

Depuis la nomination de Rafael Benitez, les négociations ont bien reprises. Et selon plusieurs sources anglaises, l’Espagnol ne compte pas retenir contre son gré le buteur italien, non retenu pour l’Euro. L’international (9 sélections) se plaît à Paris, et l’amour est réciproque. Saber Desfarges, l’ancien journaliste de RMC Sport et Telefoot, confirment que les négociations avancent dans le bon sens, pour un retour en prêt de Moise Kean au PSG. Le Paris SG serait « sa volonté première et unique cet été ». Un bon signe pour les dirigeants parisiens. Mais ces derniers ne prévoient pas de l’acquérir définitivement.

Effectivement, le Paris Saint-Germain veut négocier un nouveau prêt d’un an avec Everton pour Moise Kean. Mais cette fois-ci, le club français veut négocier une option d’achat. Une option qui pourrait évoluer autour des 35 millions d’euros, peut-être un peu moins. Selon Sky Italia, le PSG attend désormais une réponse du club anglais.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi