jeudi 20 juin 2024

Transferts : l’Arabie Saoudite n’aura pas Moussa Diaby, en partance pour Aston Villa

À lire

Dans un duel à distance avec le club d’Al Nassr, Aston Villa serait en passe de convaincre Leverkusen de lâcher Moussa Diaby pour la somme de 50 millions d’euros hors bonus.

Moussa Diaby ne manque pas de prétendants pour un transfert cet été. L’international Français pourrait rebondir en Premier League. Aston Villa en a fait sa priorité depuis plusieurs semaines.

Le joueur de Leverkusen serait même plus proche du club anglais que de l’Arabie Saoudite. Selon Sky Allemagne, le club de Cristiano Ronaldo fait le forcing pour attirer le Français dans la péninsule arabique. Cependant, AL Nassr s’est fait doublé dans le dossier par les Villans qui ont mis le paquet.

On évoque selon les journalistes allemands une somme de 50 millions d’euros hors bonus. Ce qui n’a pas laissé insensible les dirigeants du Bayer Leverkusen. Même si Xavi Alonso, le technicien espagnol aimerait conserver son attaquant.

Aston Villa serait le premier sur la liste des prétendants à vouloir convaincre le club allemand. Moussa Diaby serait d’ailleurs plus convancu par le projet anglais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi