jeudi 29 septembre 2022

Transferts : Myron Boadu ou le triste mercato de l’OL…

À lire

L’Olympique Lyonnais est-il déjà en train de payer la facture de sa saison ratée ? Alors que le PSG et l’OM avancent vite dans leur mercato, que Nice s’active et que Monaco avance avec ambitions, l’OL reste à quai.

Pire, le club du président Aulas s’est même considérablement affaibli avec le départ de Memphis Depay. Pour l’instant, Juninho n’a officialisé qu’une seule recrue : Henrique Silva, latéral gauche brésilien de 27 ans, plutôt au profil de doublure.

Si les noms prestigieux circulent pour remplacer le Néerlandais (notamment Hakim Ziyech), parti librement à Barcelone, pour l’instant aucune piste ne se concrétise.

Monaco pourrait passer à l’action rapidement pour Boadu

La dernière en date concerne l’attaquant néerlandais, Myron Boadu. Cible des Gones combler le vide laissé par Depay, l’avant-centre de l’AZ Alkmaar a de grandes chances d’échapper à Juninho.

La raison est simple : l’OL doit vendre avant d’acheter et n’est pas en mesure de verser 15 millions d’euros au club néerlandais pour le joueur aux 15 buts (en 31 matchs), la saison dernière aux Pays-Bas. Le souci, c’est que Monaco, également à l’affût pour l’un des attaquants les plus prometteurs des Pays-Bas et pourrait, selon nos confrères de l’Equipe, passer à l’action très rapidement.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi