dimanche 21 avril 2024

Transferts : Nice en contact avec Rafaël Guerreiro (Dortmund)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

L’OGC Nice, qui cherche à renforcer son côté gauche, est intéressé par Rafaël Guerreiro, libre de tout contrat en juin prochain.

Au sein d’un effectif qui se prépare à une petite révolution, avec énormément de joueurs sur le départ, l’international portugais est l’un des plus courtisés. En fin de contrat au terme de la saison, le joueur de 29 ans a la caractéristique de pouvoir occuper tout le couloir gauche.

A LIRE AUSSI : Didier Digard décrypte sa méthode (Interview)

A moins qu’il relève le défi de Benfica pour évoluer pour la première fois de sa carrière dans le pays d’origine de ses parents, le joueur qui termine sa 7ème saison à Dortmund, pourrait revenir en Ligue 1.

L’OM aussi pense à Rafaël Guerreiro

Après Caen (2008-2013) et Lorient (2013-2016), Rafaël Guerreiro est dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1, dont l’OGC Nice, à la recherche d’un renfort pour son couloir gauche.

Actuel meilleur passeur de Bundesliga (11 passes décisives en 21 matchs), le joueur formé à Clairefontaine et Caen, serait une réelle plus value pour les Aiglons, qui ont déjà noué le contact. Mais un autre club de Ligue 1 suit aussi le franco-portugais : l’Olympique de Marseille, qui n’est pas certain de conserver Nuno Tavares.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi