lundi 15 juillet 2024

Transferts OL : tout s’accélère pour Jesper Lindstrom (Naples)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Le transfert du Danois Jesper Lindstrom à l’OL est en train de prendre du poids, mais Naples est très exigent.

Le dossier Jesper Lindstrom est en train de passer la vitesse supérieure et l’OM est d’ores et déjà hors de course. Alors que le milieu de terrain danois souhaite obtenir davantage de temps de jeu, il avait déjà pris les choses en main en affichant son désir de rejoindre les Gones, qui joueront l’Europa League la saison prochaine (LIRE ICI). L’OM, qui lui fait la cour, avait encore un petit espoir, avant que Naples révèle ses exigences.

Naples veut une option d’achat de 25 millions d’euros

Cette fois, Naples s’est emparé du dossier et a défini les conditions du transfert de Jesper Lindstrom : un prêt, avec une option d’achat obligatoire fixée à 25 millions d’euros. Le Napoli, habitué à être très dur en négociations affirme qu’Antonio Conte, nouvellement promu sur le banc, aimerait l’intégrer dans ses projets et lui accorder davantage de temps de jeu. 

Une position qui écarte l’OM du dossier, mais qui, jusque là, pas de raison de faire capoter le deal, à condition que l’OL accepte les conditions du club italien. Selon nos informations, les Lyonnais restent très intéressés mais souhaiteraient faire baisser le prix du joueur de 24 ans.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi