Jusqu’à la fin du mois de janvier, on n’a pas fini d’entendre parler de l’avenir d’Ousmane Dembélé. Alors qu’il refuse de prolonger, l’international français est poussé vers la sortie par Juan Laporta, qui veut tenter de récupérer une vingtaine de millions d’euros dans la transaction.
Vue l’ambiance entre le clan Dembélé et la direction du Barça, on voit mal le joueur formé à Rennes faire le moindre effort pour permettre aux Catalans de gagner de l’argent sur son dos. Ce qui nous promet dix jours compliqués jusqu’à la fin du mercato.
Chacun compte bien tirer son épingle du jeu, avec un enjeu financier capital. Pour rappel, Ousmane Dembélé a été acheté 140 millions d’euros à Dortmund en 2017.
Le PSG n’a pas intérêt à se montrer intéressé par Dembélé
Alors que le PSG s’est incrusté dans le dossier, en se montrant intéressé par l’ailier international, Sport annonçait que le club s’était finalement retiré et renonçait à le recruter.
Selon nos informations, le club de la capitale n’a pas lâché le joueur, qui fait toujours partie de ses cibles privilégiées. Sauf qu’à cet instant, le PSG n’a pas l’intérêt à révéler sa volonté de recruter Dembélé. Au contraire, l’intérêt des Parisiens, comme des autres clubs qui s’intéressent au Français, est de récupérer le joueur libre, où en payant le moins cher possible.
A lire aussi > Transferts : l’odieux chantage du Barça sur Ousmane Dembélé
La possibilité de voir le Barça baisser le prix, pour se débarrasser d’un gros salaire, pourrait vite devenir une réalité d’ici la fin du mois. C’est pourquoi, un jeu de poker menteur se joue actuellement entre Barcelone, le clan Dembélé et son futur club.