mercredi 21 février 2024

Transferts (PSG) : visite médicale jeudi pour Gianluigi Donnarumma

À lire

Comme nous vous l’annoncions dimanche, Gianluigi Donnarumma va passer sa visite médicale jeudi afin de signer dans la foulée un contrat de cinq ans avec le PSG.

L’ancien gardien de but du Milan AC, où il a fait ses débuts en équipe première à l’âge de 16 ans, sera la deuxième recrue officielle du club de la capitale après Georginio Wijnaldum. Tous les deux ont la particularité d’être arrivé à la fin de leur contrat avec Liverpool et le Milan AC.

Selon nos confrères de l’Equipe, Gianluigi Donnarumma devrait toucher une prime de 5 millions d’euros à la signature et un salaire annuel de 10 millions d’euros.

Vers un départ de Keylor Navas ?

Si un prêt a bien été envisagé, il semblerait toutefois que cela ne soit plus d’actualité. Reste alors la question de la concurrence avec Keylor Navas, qui a sans doute été le meilleur parisien sur l’ensemble de la saison. Ce dernier pourrait alors réclamer son départ pour ne pas revivre la situation de sa dernière saison avec le Real Madrid (Thibault Courtois l’avait poussé sur le banc).

Sur son compte instagram, le gardien de but du PSG a d’ailleurs publié un message énigmatique, reprenant une citation d’Oscar Wilde : « Offre ton absence à celui qui ne valorise pas ta présence ». Agé de 34 ans, Keylor Navas est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi