samedi 2 mars 2024

TRANSFERTS : Rabiot parti pour rester, Lenglet vers le Bayern

À lire

Il est le Français le plus en vu en Italie. Devenu indispensable dans son club, Adrien Rabiot (en fin de contrat) devrait prolonger. Pour Clément Lenglet en revanche, pas dans les plans de Xavi à Barcelone, c’est le Bayern qui se présente à sa porte.

Adrien Rabiot connaît une carrière stable depuis son retour en Bleu. L’international français qui avait boudé la sélection à cause d’une place de réserviste est depuis un indispensable du dispositif de Didier Deschamps.

Sans oublier qu’avec la Juve, il en est une pièce maîtresse. Le Français a fait oublier Paul Pogba en prise avec une affaire de dopage et sous la menace de 4 ans de suspension.

Adrien Rabiot qui a prolongé d’un an et demi, pourrait bien encore prolonger l’aventure transalpine d’ici quelques semaines. En effet, entre le joueur, son clan et la Juve, cette solution permet à tout le monde de ne pas se précipiter. Il est bien loin le temps où l’agitation du clan Rabiot faisait la une de l’actualité sportive.

Lenglet en instance de départ du Barça

Le Français n’entre plus dans les plans de Xavi. Clément Lenglet vit une carrière difficile au Barça. Une fin d’aventure devrait lui être même fatal pour son avenir en Catalogne.

Pour récupérer quelques liquidités, le Barça envisage de le vendre afin d’augmenter son enveloppe mercato. Un club de grand nom s’intéresse au Français depuis de longues années. il s’agit du Bayern Munich qui lorgne sur le Français.

À LIRE AUSSI : les infos transferts de la semaine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi