samedi 26 novembre 2022

Transferts : Ronaldo avec Messi à Paris ? Les raisons d’y croire

À lire

La célèbre maison de luxe Louis Vuitton a réuni pour la première fois les deux grandes légendes pour une publicité historique. Léo Messi et Cristiano Ronaldo ont partagé un jeu d’échec ensemble avec des tenus vestimentaires remarquables. Les deux hommes ont-ils envoyé un message pour la suite de leur carrière ? Pourquoi on peut y croire.

C’est la publicité de l’année dans le monde du football. Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont réunis pour un spot exceptionnel. Une image qui a fait le tour du monde sur les réseaux sociaux. C’est une grande première pour les deux plus grands joueurs de l’histoire du 21ème siècle.

La publicité Vuitton pourrait être prémonitoire…

Cette pub LVMH est une surprise pour tous les amoureux du football. En effet, les deux joueurs qui participent à leur dernière Coupe du Monde ont encore quelques moments à partager.

Ronaldo à Paris en janvier ? Pourquoi ce n’est pas si fou

La star portugaise a plaisanté sur la publicité avec son rival argentin. « J’aimerais bien mettre Messi en échec et mat. Ce serait bien ». Une phrase pleine d’humour qui ne manquera pas de faire réagir. Tant Messi est plus performant que Ronaldo en ce début de saison.

Le Portugais et la star argentine ont longtemps été adversaires et rivaux mais rien n’empêche de les retrouver sous le même maillot. En effet, CR7 est en plein divorce avec Manchester United. C’est pourquoi, un atterrissage à Paris ferait du Portugais et de l’Argentin une association hors du commun.

Sur le plan des stats, ce serait la meilleure attaque de l’histoire pour le PSG. Eh si Paris a réussi avec Messi, il pourrait s’offrir Ronaldo pour une petite somme. Pour le moment ce n’est qu’un rêve mais le slogan du PSG s’y prête : « Rêvons plus grand ». C’est le moment.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi