mardi 5 mars 2024

Transferts : Saint-Etienne veut se faire prêter Eric Junior Dina Ebimbé (PSG)

À lire

Les pistes s’ajoutent et ne se ressemblent pas pour le mercato des verts. Après le “vétéran”, Steve Mandanda, c’est le jeune milieu de terrain du PSG, Eric Junior Dina Ebimbé qui pourrait arriver à Saint-Etienne sous la forme d’un prêt.

En manque de temps de jeu au PSG, même s’il a déjà été titularisé à trois reprises en Ligue 1, Eric Junior Dina Ebimbé a demandé au club d’étudier la possibilité d’un prêt pour la deuxième partie de saison.

A lire aussi : EXCLU Steve Mandanda vers Saint-Etienne ?

Barré à Pais par la présence de nombreux joueurs évoluant à son poste, le milieu de terrain de 21 ans, qui a déjà été prêté à Dijon la saison dernière (où il a joué 30 match), pourrait donc quitter la capitale en janvier pour rejoindre un autre club de Ligue 1.

Metz et Bordeaux veulent aussi Dina Ebimbé

Selon nos informations, ils sont déjà plusieurs à avoir frappé à la porte de Leonardo pour se enseigner sur les conditions du prêt. Parmi eux, le FC Metz, les Girondins de Bordeaux et l’AS Saint-Etienne.

Voilà déjà plusieurs semaines que les Verts ont contacté le PSG pour tenter de profiter de cette belle opportunité. Selon nos informations, les contacts se sont intensifiés depuis l’arrivée de Pascal Dupraz, qui a fait de l’arrivée d’un milieu de terrain défensif une des ses priorités.

Le joueur formé au PSG serait enthousiaste à l’idée de rejoindre le Forez, la balle serait dans le camp Mauricio Pochettino qui aura le dernier mot dans ce dossier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi