mercredi 29 novembre 2023

Transferts : Sead Kolasinac à l’OM, un nouveau pari pour la Ligue 1

À lire

Lors de ce mercato hivernal, aux opportunités difficiles à trouver, la mode est aux joueurs en manque de temps de jeu. Dernier pari en date : l’arrivée de Sead Kolasinac à l’OM…

Après Cédric Bakambu, qui n’a joué que cinq rencontres avec le Congo depuis le mois d’août, Sead Kolasinac va être la deuxième recrue de l’OM. L’international bosnien de 28 ans, mis au placard à Arsenal, où il n’a joué que cinq matchs cette saison (dont seulement 90 minutes en deux rencontres de Premier League), a été libéré de son contrat avec les Gunners (qui se terminait en juin) et va s’engager librement avec l’OM.

A lire aussi > Qui est Sead Kolasinac (Arsenal), la recrue idéale pour l’OM

Capable de jouer en défense centrale, latéral gauche, où même un peu plus haut dans le couloir, le joueur aux 42 sélections avec la Bosnie, a le profil idéal recherché par Jorge Sampaoli.

Dans le même temps, Saint-Etienne a engagé Joris Gnagnon, lui aussi à cours de compétition, et pourrait aussi signer Eliaquim Mangala, alors que le LOSC a décidé de faire confiance à Hatem Ben Arfa, qui n’a plus joué depuis le 2 mai dernier et sa dernière apparition sous le maillot de Bordeaux.

Des transferts qui, tous autant qu’ils sont, représentent de véritables paris, même si celui du Bosnien semble être le moins risqué.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi