mercredi 22 mai 2024

Transferts : Tanguy Ndombélé au PSG, c’est chaud. Les conditions du transfert révélées…

À lire

Deux ans et demi après son départ pour Tottenham, Tanguy Ndombélé n’a jamais été aussi proche d’un retour en Ligue 1. Nos révélations sur les négociations.

Ce n’est un secret pour personne : en manque de temps de jeu à Tottenham, Tanguy Ndombélé est à la recherche d’une porte de sortie, qui lui permettrait notamment de revenir dans a course pour la Coupe du Monde au Qatar (novembre 2022).

Très intéressé par l’opportunité de récupérer l’ancien Lyonnais, mis au placard par Antonio Conte, le PSG s’est clairement positionné, pour accueillir le joueur de 25 ans sous la forme d’un prêt.

Une option d’achat fixée à 40 millions et obligatoire en cas de victoire en Ligue des Champions

Selon nos informations, la situation a considérablement évolué ces dernières heures, en faveur du club de la capitale. En effet, Daniel Levy, le président des Spurs, très dur en affaires, aurait accepté l’idée de prêter le joueur, sous contrat jusqu’en 2025, jusqu’à la fin de la saison.

A Lire aussi : Ousmane Dembélé, un jeu de poker menteur

Le prêt sera adjoint d’une option d’achat, fixée à 40 millions d’euros, (Tottenham l’a acheté 60 millions à Lyon en 2019), qui deviendrait obligatoire en cas de victoire des Parisiens en Ligue des Champions.

Avant d’accueillir le milieu de terrain international, le PSG s’est toutefois fixé une condition : se séparer d’un milieu de terrain. En Angleterre, la possibilité de voir Julian Draxler faire le chemin inverse est régulièrement évoquée…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi