mercredi 18 septembre 2024

Transferts : Victor Osimhen (re)dit non à l’Arabie saoudite, le PSG en embuscade

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

C’est l’agent du joueur lui-même qui a démenti tout départ pour l’Arabie saoudite, après qu’une rumeur faisant état d’un transfert vers Al-Ahli a enflammé la toile, notamment chez les supporters du PSG.

Alors que l’annonce du transfert de Victor Osimhen pour l’Arabie Saoudite, au prix de 70 millions d’euros, a vite enflammé la toile, l’agent du joueur a formellement démenti un transfert vers la Saudi Pro League. « Osimhen est un joueur de Naples, avec un contrat récemment renouvelé à notre satisfaction mutuelle », explique Roberto Calenda sur les réseaux sociaux, précisant que le Nigérian avait beaucoup de respect pour Naples. « Nous avons toujours accepté les décisions du club. Comme je l’ai déjà dit, il ne s’agit pas d’un colis à envoyer au loin pour faire de la place à de nouveaux prophètes. Victor a été élu joueur africain de l’année, huitième au Ballon d’Or, il a encore beaucoup à faire en Europe. Il faut du respect. »

A LIRE AUSSI : Victor Osimhen au PSG, ce sera moins de 100 millions ou rien !

Une manière aussi de réaffirmer la position de son joueur au près de la direction de Naples. Depuis le début de l’été, malgré les propositions, Victor Osimhen a toujours affirmé qu’il souhaitait rester en Europe. Pour rappel, alors que le président De Laurentis demande 130 millions d’euros pour son buteur, le PSG a décidé qu’il ne ferait pas cette folie, mais pourrait proposer 90 millions, en toute fin de mercato (lire ici)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi