C’est l’agent du joueur lui-même qui a démenti tout départ pour l’Arabie saoudite, après qu’une rumeur faisant état d’un transfert vers Al-Ahli a enflammé la toile, notamment chez les supporters du PSG.
Alors que l’annonce du transfert de Victor Osimhen pour l’Arabie Saoudite, au prix de 70 millions d’euros, a vite enflammé la toile, l’agent du joueur a formellement démenti un transfert vers la Saudi Pro League. « Osimhen est un joueur de Naples, avec un contrat récemment renouvelé à notre satisfaction mutuelle », explique Roberto Calenda sur les réseaux sociaux, précisant que le Nigérian avait beaucoup de respect pour Naples. « Nous avons toujours accepté les décisions du club. Comme je l’ai déjà dit, il ne s’agit pas d’un colis à envoyer au loin pour faire de la place à de nouveaux prophètes. Victor a été élu joueur africain de l’année, huitième au Ballon d’Or, il a encore beaucoup à faire en Europe. Il faut du respect. »
A LIRE AUSSI : Victor Osimhen au PSG, ce sera moins de 100 millions ou rien !
Une manière aussi de réaffirmer la position de son joueur au près de la direction de Naples. Depuis le début de l’été, malgré les propositions, Victor Osimhen a toujours affirmé qu’il souhaitait rester en Europe. Pour rappel, alors que le président De Laurentis demande 130 millions d’euros pour son buteur, le PSG a décidé qu’il ne ferait pas cette folie, mais pourrait proposer 90 millions, en toute fin de mercato (lire ici).