samedi 26 novembre 2022

Ugo Boniface (UBB) : « J’ai immédiatement accroché aux discours de Christophe Urios et Laurent Marty »

À lire

Champion du monde U20 en 2018, Ugo Boniface rejoint l’UBB après sept années à l’Aviron Bayonnais. Le jeune pilier (24 ans) se confie sur son arrivée en Gironde.

Comment se passe votre arrivée à l’UBB ?

Très bien, c’est un club que je voulais rejoindre absolument à partir du moment où les dirigeants m’ont contacté. Arriver dans un club, ça peut être stressant, mais ce n’est pas mon cas car j’ai croisé au pôle espoirs de Bordeaux des joueurs de l’effectif.

Ugo Boniface réalise son rêve avec l’UBB

Quelles sont vos premières impressions ?

C’est totalement différent de ce que j’ai connu. Le centre possède tout ce qu’il faut pour que l’on ne pense qu’au rugby, un centre de cryothérapie notamment, c’est du très haut niveau.

Vous aviez plusieurs propositions, pourquoi votre choix s’est-il porté sur l’UBB ?

J’ai immédiatement accroché aux discours de Christophe Urios et de Laurent Marty. Comme je suis originaire du Lot et Garonne, je rêvais de jouer pour l’UBB, je me rapproche de ma famille.

Vous avez raté la fin de saison avec Bayonne et notamment la finale du titre. Où en êtes-vous physiquement ?

C’était compliqué car je me suis blessé la semaine avant la demi-finale. C’était encore plus dur à vivre car je partais et je ne pouvais pas jouer mon dernier match avec Bayonne. J’ai repris les entraînements avec Bordeaux donc ça avance bien.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi